Eyeko
- La Carina
- 29 avr. 2018
- 2 min de lecture
Holà mes petits Stitch !!
Comment-allez vous? Aujourd’hui, on va parler de mascara. J’ai découvert il y a quelque temps le mascara de la marque Eyeko.
Quelques mots sur la marque :
Eyeko London est une marque londonienne qui existe depuis 1999, cette marque a été fonder par deux vétérans de la beauté ; Max et Nina Leyhind.
Il a fallu 20 ans pour que la marque arrive dans les Sephora.
Le mascara que j’ai est le sport waterproof en mini format.

Le packaging est totalement différent de la plupart des autres puisque celui-ci a un packaging de crème ou un peu comme le packaging du soi effaclar Duo (+). Contrairement à tous les autres mascaras qui sont en tube, je trouve cela tellement plus styler qu'un simple tube long et fin.

Le mascara a une brosse qui est arquée ce qui permet de bien recourber les cils et de prendre tous les cils. De plus, la brosse épouse parfaitement bien la forme de l’œil. Il allonge les cils et ne fait pas de paquets. La couleur noire est vraiment bien intense, il ne s’effrite pas durant la journée, ne bouge pas. Les cils sont parfaitement bien définis. Les poils de la brosse sont synthétiques ce que je préfère, je ne suis pas très fan des brosses en picots. Rien qu'avec son nom, on comprend qu'il est résistant à l'eau. Il tient parfaitement bien pendant des séances de sport même les séances très intense. En plus, avec son packaging, il suffit d'une pression pour faire descendre du produit sur la brosse.

C’est devenu l’un de mes mascaras préférés, je l’adore tellement. Il est vrai bien comme mascara. Dès que je pars en week-end ou autre c'est le premier produit que je mets dans ma trousse de toilette.
Kiss, Kiss !!
Mini : 11,95€
Grand : 23,50€
Comentários